Karmann Rally project ... 2016-2017 update

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Premier post consacré aux améliorations “2016-2017” sur le projet Karmann 66 de rallye  
Après sa brillante participation au 6ème Pekin to Paris Challenge 
et avoir terminé à la 8e place au classement général (sur 107 participants) et 1er de sa catégorie.

Là, on rigidifie et on renforce l’avant … Les zones des contre-ailes qui seront renforcées sont mise à nu. 
Une tôle est découpée suivant un gabarit et est ensuite mise en forme et soudée en place. 
Un support de train avant est ensuite soudé sur cette zone renforcée …
Voilà quelques-chose qui devrait sérieusement aider sur les terrains accidentés  !

La suite très prochainement … avec le reste des améliorations … 

    

First post dedicated to these 2016-201″ upgrade on the ’66 Karmann rally project
After his participation in the 6th Peking to Paris Motor Challenge
And finished 
in 8th overall position (out of 107 participants) and first in his class

There, we stiffen and reinforce the front of the car…
The zones of the wings that will be reinforced are exposed
A sheet metal is cut from a template and then put in shape and welded in place
A front bracket is then welded on this new reinforced zone …
This is something that should seriously help on rough terrain !

The following very soon … with the rest of the improvements …