






10ème partie de ce Projet 1303 Big Gold
L’épisode 8 lançait l’étape “remontage” … dans le 9ème, l’opération se poursuivait … 
Pas de raison que cela change dans le 10ème !? 
Retour du réservoir, placement d’un échappement discret mais plus qu’adapté à la nouvelle motorisation.
Un CSP “Super Comp” (inox) avec collecteur 4 en 1 et les 2 silencieux placés le long des caches culbuteurs,
mais dont les 2 sorties sortent dans la jupe arrière “comme d’origine” ! 
Idéalement et discrètement placé derrière la jupe avant ajourée (jupe prévue pour les 1303 avec air-conditionné) , 
un radiateur d’huile supplémentaire fixé au châssis vient compléter le refroidissement de ce 1915cc.
  
La suite dans un prochain épisode … mais peut être pas avec du remontage !?
  
10th part of the Gold 1303 Big project 
Episode 8 launched the “reassembly” stage … in the 9th it continued …
No reason to change that in the 10th !? 
Fuel tank is back on the car, fitting a new exhaust system, discreet but more than adequate to the new engine 
a “Super Comp” (stainless steel) CSP with 4 in 1 manifold, 2 silencers placed along the rocker covers 
But with 2 outputs out in the rear apron “as original“! 
Conveniently and discreetly placed behind the perforated front skirt (skirt for 1303 beetle with air-conditioning ) 
an additional oil cooler is fixed to the frame for a better cooling of the new 1915cc 
  
More in an upcoming episode … but perhaps not with more reassembly?
