Projet 53 Ragtop Oval, part 07

981552465.4.jpg

riverside motors,econo parts,pat vw shop,vw,volkswagen,type 1,coccinelle,cox,projet,restauration,mauve,cal look,projet 53 ragtop oval

riverside motors,econo parts,pat vw shop,vw,volkswagen,type 1,coccinelle,cox,projet,restauration,mauve,cal look,projet 53 ragtop oval

riverside motors,econo parts,pat vw shop,vw,volkswagen,type 1,coccinelle,cox,projet,restauration,mauve,cal look,projet 53 ragtop oval

riverside motors,econo parts,pat vw shop,vw,volkswagen,type 1,coccinelle,cox,projet,restauration,mauve,cal look,projet 53 ragtop oval

riverside motors,econo parts,pat vw shop,vw,volkswagen,type 1,coccinelle,cox,projet,restauration,mauve,cal look,projet 53 ragtop oval

riverside motors,econo parts,pat vw shop,vw,volkswagen,type 1,coccinelle,cox,projet,restauration,mauve,cal look,projet 53 ragtop oval

riverside motors,econo parts,pat vw shop,vw,volkswagen,type 1,coccinelle,cox,projet,restauration,mauve,cal look,projet 53 ragtop oval

Septième partie de ce projet de restauration d’un ovale découvrable de 1953 : le projet 53 Ragtop Oval
Le dernier post était consacré aux finitions de la contre aile gauche et la réparation du coin arrière gauche …
Aujourd’hui on repose la caisse sur son châssis pour pouvoir travailler les contre-ailes et les supports de caisse
ensuite on s’attaque au remplacement des support de pare-chocs et des tôles latérales de compartiment moteur 

C’est tout pour aujourd’hui, à très bientôt pour la suite …      

Seventh part of this new project about restoration of an 53 ragtop oval beetle: the 53 Ragtop Oval Project
The last post was devoted to the finish on the left front inner fender and repair the left back corner … 
Today we are resting the body on its floorpan to be able to work the inner-wings and the body supports
then we follow with the bumper supports and the engine compartment side plates

It is finished for today, see you very soon for the continuation … 

One Response

    Bonjour!
    Tout d’abord je suis vraiment admiratif pour votre travail.
    Je restaure une 62 et j’aurai aimé un conseil technique de votre part:
    Quand on change la joue daile, comment faites vous le lien et la finition au niveau de la joue et de la baie de pare-brise? Au niveau de la jonction?
    Merci et bonne continuation !

Comments are closed.