66 off road watercooled, part 14

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Suite des travaux sur ce projet cox 66′ tout terrain avec son 4 à plat “watercooled” …

Lors du dernier post, nous nous étions arrêtés avec le renforcement des fusées. 
Là, c’est le berceau pour supporter la boite et les supports de boites qui sont réalisés sur mesure.
On place ensuite un morceau de la tôle de fond de coffre (le reste sera en partie occupé par le radiateur d’eau).
Et on termine avec la création des supports de sièges (démontables pour un éventuel futur décaissage). 

La suite dans un tout prochain épisode …

 

 

 

  

Following of work on this ’66 off road beetle with watercooled 4-cyl. project

On the last post, we stopped with the strengthening of front spindles
There, it is the cradle to support the gearbox and the gearbox braquets that are created
Then welding a part of the luggage trunk sheetmetal (the rest will be partially occupied by the water cooler)
And ends with the creation of the seat supports (removable for a possible future body off)

More in an upcoming episode