69 High Roof Bus, part 23

3189908031.jpg

pat vw shop, riverside motors, econo parts, 69 high roof bus, vw, volkswagen, bus, combi, baywindow, highroof, combi bar, toproad, early bay, restauration, restoration

pat vw shop, riverside motors, econo parts, 69 high roof bus, vw, volkswagen, bus, combi, baywindow, highroof, combi bar, toproad, early bay, restauration, restoration

pat vw shop, riverside motors, econo parts, 69 high roof bus, vw, volkswagen, bus, combi, baywindow, highroof, combi bar, toproad, early bay, restauration, restoration

pat vw shop, riverside motors, econo parts, 69 high roof bus, vw, volkswagen, bus, combi, baywindow, highroof, combi bar, toproad, early bay, restauration, restoration

23 ème partie de ce projet consacré à la restauration et modification de ce Bus Bay Window HighRoof 69′
Ce post ci devrait être le dernier consacré aux divers travaux réalisés à l’atelier
Car là, en dehors de quelques petites retouches a effectuer et vis à serrer , le projet est terminé !

Le dernier post était consacré au remontage de la porte latérale …
Celui ci concernera les dernières modifications de la porte dans le toit :
Un cadre métallique a été rajouté dans l’ouverture pour supporter le profil caoutchouc qui assure l’étanchéité
2 verrous ont ensuite été ajustés et fixés et les trous d’évacuation ont été percés …
On termine avec le test d’étanchéité réalisé la semaine passée ( à grande eau ) pour valider les travaux réalisés

Là, il reste à notre client a réaliser l’aménagement “BAR” à l’intérieur pour profiter pleinement de son véhicule

Nul doute que l’on en reparlera encore cette saison avec quelques photos du combi “en situation”
Probablement lors d’un prochain rallye organisé par TopRoad

 

23th part of this ’69 HighRoof Bay Window Bus restoration and modification project
For there, apart for some minor paint touch and screw to tighten, the project is finished !


The last post was dedicated to reassembling the side door …
this post will cover the latest changes of the door in the roof :
A custom metal frame has been added into the opening to support the rubber profile ensures waterproofing
2 locks were adjusted and fixed and evacuation holes were drilled …
It ends with the waterproofing test conducted last week (with plenty of water) to validate the work done

There it remains to our client to achieve his “BAR” interior construction to take full advantage of his vehicle

No doubt we’ll talk again this season with some “In action” pictures of the combi 
Probably at an upcoming rally organized by TopRoad