Culasses CB performance en stock ... CB Heads in stock ...

CB Performance Los Panchito Pat.jpg
CB Performance Los Panchito Dual Pat.jpg
CB Performance Round Port Pat.jpg
CB Performance Wedge Port Pat.jpg
Petit post pour détailler les différentes versions de culasses CB performance que nous avons rajoutées cette année à notre stock

2014 update … PLUS DISPONIBLE chez le fabricant :
1* CB Performance Los Panchito CNC ported Cylinder Head Single spring (1675) “Best bang for the buck
Construites sur une base de culasse 041, Conduits et chambres de combustion retravaillés CNC, Alésage 94
Soupapes Inox (40mmx35.5) avec simples ressorts,
“des culasses idéales pour un 1915cc routier avec deux Weber 40 et un AAC 100 … de quoi avoir 100 CV”  

2014 update … PLUS DISPONIBLE chez le fabricant :
2* CB Performance Los Panchito CNC ported Cylinder Head Dual spring (1677) “Best bang for the buck
Construites sur une base de culasse 041, Conduits et chambres de combustion retravaillés CNC, Alésage 94
Soupapes Inox (40mmx35.5) avec doubles ressorts
“des culasses idéales pour un 1915cc routier avec deux Weber 40 et un AAC 110 … de quoi avoir 100 CV (et+) et des régimes plus élevés”

3* CB Performance Super mag CNC Round Port Cylinder Head (1431) “The Best just got BETTER
Construites sur une base de culasse CB 044, Conduits et chambres de combustion retravaillés CNC, Alésage 94,
Soupapes Inox (42mmx37) avec doubles ressorts, coupelles de retenue de ressorts et clavettes Chromoly
Guides de soupapes en bronze de silicium, sièges de soupapes en alliage Nickel Chromium 
“des culasses idéales pour un 1915cc et +  … de quoi atteindre 140 CV”
* les pipes d’admission CB “Big Beef” IDF qui ont des conduits retravaillés et alignés à ces culasses sont aussi en stock !

4* CB Performance CNC Wedge Port Cylinder Head (1411) “Maximum Flow equals maximum Horsepower !
Construites sur une base de culasse CB 044, Conduits et chambres de combustion retravaillés CNC, Alésage 94
Soupapes Inox (44mmx37) avec doubles ressorts “Super-Rev”, coupelles de retenue de ressorts Chromoly
et clavettes “SUPERGRIP”
“des culasses idéales de 2100cc à 2300cc  … qui devraient donner 200 CV voir plus …”
* les pipes d’admission CB “Big Beef” IDA qui ont des conduits retravaillés et alignés à ses culasses sont aussi en stock ! 

Et si avec cela vous ne trouvez pas votre bonheur … c’est que vous recherchiez des culasses pour un 1600 …

A little post to detail the different versions of CB performance cylinder heads, that we added to our stock this year

2014 update … DISCONTINUED by Manufacturer :
1* CB Performance CNC ported Los Panchito Cylinder Heads – Single springs (1675) “Best bang for the buck
Built on a 041 head, Pipes & combustion chambers CNC machined , 94mm Bore
Stainless steel valves (40mmx35.5) with simple springs
“ideal heads for a street 1915cc with 40mm Webers and Engle 100 cam … Should give 100 hp “

2014 update … DISCONTINUED by Manufacturer :  
2*
CB Performance CNC ported Los Panchito Cylinder Heads – Dual springs

(1677) “Best bang for the buck
Built on a 041 head, Pipes & combustion chambers CNC machined , 94mm Bore
Stainless steel valves (40mmx35.5) with double springs
“ideal heads for a street 1915cc with 40mm Webers and Engle 100 cam… Should give… 100 hp (and+) with more rpm”

3* CB Performance Super Mag CNC Round Port Cylinder Heads (1431) “The Best just got BETTER
CB 044 casting Head, CNC ported, 94mm Bore,
Stainless Steel valves (42mmx37) with dual rev springs, Chromoly retainers, hardened valve locks,
silicon bronze valve guides, Nickel Chromium Alloy valve seat
“ideal heads for a 1915cc and more … which should give 140 hp”
* we also stock match ported “Big Beef” IDF intake manifolds dedicated to this head

4* CB Performance CNC Cylinder Heads Wedge Port (1411) “Maximum Flow equals Maximum Horsepower!”
CB 044 casting Head, CNC ported,  94mm Bore
Stainless steel valves (44mmx37) with dual “Super Rev” Springs, Chromoly retainers and “SUPERGRIP” Valve Locks
“ideal heads for a 2100cc up to a 2300cc … which should give 200 hp+”
* we also stock match ported “Big Beef”  IDA intake manifolds dedicated to this head

So… if you cannot find something to make you happy here … it means that you’re looking for a rebuilt 1600cc motor …

One Response

    Bonjour Yohan
    Un Engle W110 pourrait parfaitement convenir …
    Mais malheureusement aux dernières nouvelles … ces culasses n’étaient plus disponibles chez CB (ce post date de 2011)
    Amicalement votre,
    Teddy

Comments are closed.