Et un 1300cc alors ...

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Après le 1600cc du bus, voilà quelque-chose d’encore plus conventionnel : un petit 1300cc d’origine.
(mais pas une cylindrée très conventionnelle pour l’atelier moteur !)

Bloc d’origine révisé, nouvelle ligne d’arbre, vilebrequin rectifié, bielles VW révisées, coussinets neufs,
arbre à cames ENGLE 100, kit pistons/cylindres MAHLE neuf, culasses d’origine révisées avec guides et soupapes neufs.

Mais la cox 68 verte qu’il motorise n’en demande pas plus.  

A très bientôt pour d’autres moteurs … et probablement le retour d’une plus grosse cylindrée ! 

After the 1600cc for a combi, something even more conventional: a small 1300cc engine
(but not a very usual displacement for the workshop !)

Line bored original case, rectified crankshaft, revised VW rods, new bearings,
Engle 100 camshaft, New MAHLE piston kit, original revised cylinder heads with new valves and guides

The green 68 beetle it comes from don’t need more …

See you soon for other engines … and probably the return of bigger ones