Et un 1674cc alors ...

vw,cox,coccinelle,volkswagen,pat vw shop,econo parts,riverside motors,moteur,1.6l,1600cc,1674cc,ovale,atelier,workshop,1674 for an oval

vw,cox,coccinelle,volkswagen,pat vw shop,econo parts,riverside motors,moteur,1.6l,1600cc,1674cc,ovale,atelier,workshop,1674 for an oval

vw,cox,coccinelle,volkswagen,pat vw shop,econo parts,riverside motors,moteur,1.6l,1600cc,1674cc,ovale,atelier,workshop,1674 for an oval

vw,cox,coccinelle,volkswagen,pat vw shop,econo parts,riverside motors,moteur,1.6l,1600cc,1674cc,ovale,atelier,workshop,1674 for an oval

vw,cox,coccinelle,volkswagen,pat vw shop,econo parts,riverside motors,moteur,1.6l,1600cc,1674cc,ovale,atelier,workshop,1674 for an oval

Après les divers moteurs de bus et de Porsche 356, que diriez vous d’un petit 1674 cc pour une ovale ?

Voilà la liste de quelques pièces qui composent ce moteur : 
Bloc VW d’origine 1500cc révisé et usiné, l’ensemble des pièces mobiles est équilibré
Vilebrequin d’origine, Volant moteur 6V allégé, Arbre à cames ENGLE 100, Poussoirs FEBI
Bielles d’origines, kit pistons/cylindres A/A, Culasses d’origine 1300cc Double admission révisées,
Pompe à huile avec filtre intégré, Embrayage 200mm,
Des pipes d’admission CSP et une paire de carburateurs WEBER 36 IDF pour compléter l’ensemble  

A très bientôt pour d’autres moteurs … et certainement le retour d’une plus grosse cylindrée ! 

After the various engines of busses and Porsche 356, how about a small 1674cc for an oval beetle ?

Here is the list of some parts that make up this engine:
Revised and machined 1500cc VW orignal case, all moving parts are balanced
Original crankshaft, Lightened 6V flywheel, Engle 100 camshaft, FEBI lifters, Original VW connecting rods,
A/A pistons-cylinder kit, Revised original 1300cc twin admission cylinder heads, Oil pump with integrated filter,
200mm Clutch, CSP intake pipes and a pair of carburetors WEBER 36 IDF to complete the set

See you soon for other engines and certainly the return of bigger ones