Holey Moley, Dyno after upgrade ...

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Voilà donc en image le résultat du dyno après l’upgrade de Holey Moley
Pour rappel : il est passé de 2332cc à 2387cc (grâce à un vilbrequin en 86)

Le bilan de cet upgrade est des plus positif avec un résultat au banc de 250CV tout rond (et 273 n/m)
La barrière des 100CV au litre est passée (105CV) !
Ce qui est réellement bien pour un moteur VW aircooled atmo’ qui n’a pas subit une préparation monstrueuse …

Pour info: le 2332cc donnais 210cv lors du dernier passage au banc en mai 2011 (avec un soucis d’embrayage)

 

Here is the picture of the dyno results after the upgrade on Holey Moley engine
Reminder : it increased from 2332cc to 2387cc (thanks to a 86 crankshaft)

The results of this upgrade is more of a positive result on the bench of 250CV (and 273 n/m)
The barrier of 100HP per liter (105CV) is crosed !
What is really good for an atmospheric aircooled VW engine that has not suffered a monstrous preparation

FYI: the 2332cc gave 210cv at last bench test in May 2011 (with a clutch problems that day!)

3 Responses

    impressionnants chiffres! y’a des choses de faire un 10″ avec tout ça ,félicitations a toute l’équipe

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