Last week on the workshop ... part 2

vw, volkswagen, atelier, workshop, pat vw shop, riverside motors, mécanique, verrification, entretien, services, brake, disc, disques, CSP, super comp, injection, weber, 40 IDF,

vw, volkswagen, atelier, workshop, pat vw shop, riverside motors, mécanique, verrification, entretien, services, brake, disc, disques, CSP, super comp, injection, weber, 40 IDF,

vw, volkswagen, atelier, workshop, pat vw shop, riverside motors, mécanique, verrification, entretien, services, brake, disc, disques, CSP, super comp, injection, weber, 40 IDF,

La semaine passée à l’atelier … il y avait 3 Cox, Cabriolet, US … (Pour le détail, il y avait deux 1303 et une 1302).
Et celle dont je vous parlerai plus particulièrement est la 1303 turquoise.
Pour celle-ci , passage en frein à disque à l’avant … (les 1303 “US” sont toujours en tambours !).
L’injection a été remplacée par 2 carburateurs Weber 40 IDF et une tringlerie de commande CSP.
Un Pot CSP “Super Comp” remplace avantageusement le pot d’origine.
Il est ici complété d’une latte (noire) réalisée sur mesure pour camoufler la découpe d’origine (une seule sortie à l’extrêmité droite) et intégrer les deux sorties du pot CSP.    
Pas mal pour un début … prochaine étape avec le passage en 1915cc ! 

Last week at the workshop … there was 3 beetle … Convertible … US …
and that i speak to you specifically is the turquoise “super beetle”
For this one, disc brakes on front  (Super beetle from “US” and Italy are in drum!)
The injection was replaced by 2 Weber IDF 40 carburettors and CSP control linkage
and one CSP Super Comp” exhaust replaces avantageously the original exhaust
here it is completed with a custom-made (black) metal finishing strip to cover the original right cut into the skirt
      
Not bad for a start … next step with the 1915cc engine evolution !