Porsche 356 Cabriolet 1961

riverside motors,econo parts,pat vw shop,workshop,atelier,356,porsche,porsche 356,356 porsche 356 b,reutter,maintenance,entretien,mécanique,adaptation,modification,1961,61,convertible,cabriolet,356 b

riverside motors,econo parts,pat vw shop,workshop,atelier,356,porsche,porsche 356,356 porsche 356 b,reutter,maintenance,entretien,mécanique,adaptation,modification,1961,61,convertible,cabriolet,356 b

riverside motors,econo parts,pat vw shop,workshop,atelier,356,porsche,porsche 356,356 porsche 356 b,reutter,maintenance,entretien,mécanique,adaptation,modification,1961,61,convertible,cabriolet,356 b

 

riverside motors,econo parts,pat vw shop,workshop,atelier,356,porsche,porsche 356,356 porsche 356 b,reutter,maintenance,entretien,mécanique,adaptation,modification,1961,61,convertible,cabriolet,356 b

riverside motors,econo parts,pat vw shop,workshop,atelier,356,porsche,porsche 356,356 porsche 356 b,reutter,maintenance,entretien,mécanique,adaptation,modification,1961,61,convertible,cabriolet,356 b

riverside motors,econo parts,pat vw shop,workshop,atelier,356,porsche,porsche 356,356 porsche 356 b,reutter,maintenance,entretien,mécanique,adaptation,modification,1961,61,convertible,cabriolet,356 b

riverside motors,econo parts,pat vw shop,workshop,atelier,356,porsche,porsche 356,356 porsche 356 b,reutter,maintenance,entretien,mécanique,adaptation,modification,1961,61,convertible,cabriolet,356 b

Autres jours, autres voitures … voilà le cabriolet 356 B de 61 qui était sur le pont en début de semaine.
Celle ci est chez nous pour une remise en route, un gros entretien et une bonne mise au point
On démarre les hostilités avec les freins : révision des pivots et upgrade avec le placement de ce kit disque CSP
un kit qui se place “sans modifications à la voiture” et qui permet un retour au montage d’origine sans traces 

La voilà de retour sur ses roues … il reste encore a s’occuper du moteur 
Des travaux que l’on détaillera dans un second post et d’autres photos … très prochainement … 

Other days, other cars Here is the ’61 356 B convertible was on the lift early in the week.
This one is here for a restarting, major maintenance and a good engine tuning
We start hostilities with the brakes: Link pin revision and upgrade with the placement of a CSP disk kit
a kit that fits without modification on the car” and allows a return to the original mounting without traces

The‘re back on its wheels … he still has to take care of the engine
The work that we will detail in a second post with other pictures … very soon …

2 Responses

    Bonjour,
    L’étrier av n’interfère pas avec le bras de direction de la fusée ?
    C’est que CSP a modifié l’inclinaison de la fixation de l’étrier car j’avais du légèrement meulé pour que ça passe en 2009 lorsque je l’avais monté sur mon roadster !
    Et pour l’arrière pas de pb (je me souviens plus de la difficulté que nous avions eu)
    Sinon c’est un super produit, j’ai fait plus de 25000km avec à l’AV ( et environ 20000 à l’ar) et pas de pb particulier.
    Simplement la finition moyenne (la plaque support étrier qui rouille car non traitée !)
    Bref, bon produit á améliorer au montage

    Bonjour Fred,
    Nous n’avons pas eu de soucis particulier avec le montage de ces kits,
    Je suppose que depuis 2009 CSP a du corriger le soucis dont tu avais été victime
    (Chez CSP, ils sont Pro-actif et réagissent sur le produit à chaque remarque que nous leur faisons quand nous rencontrons un soucis au montage )
    Concernant les platines, effectivement … elles sont brut d’usinage !
    Idéalement pour réaliser un montage propre, il suffit de les peindre avant de les monter.
    Ici à l’atelier, nous réalisons ce travail sur chaque pièce livrée brute du fabricant que nous plaçons sur les voitures …
    comme “par exemple” le centre visible des disques et les tambours (de diverses marques)
    Amicalement votre,
    Teddy

Comments are closed.