Projet 70 Standard, part 04

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Quatrième partie de ce projet consacré à la restauration d’une cox standard de 1970.
La 3ème partie était consacrée à la modification des longerons et aux découvertes après le sablage.

Au programme aujourd’hui … découpes, plus de découvertes et remplacement …
“Quelques” coups de disques et les 2 contre-ailes et la face avant sont enlevés …
Vient ensuite le moment de souder les renforts internes qui permettront de travailler sans tordre la caisse.
Découpe, réparation des zones proches et remplacement du longeron droit.
Puis la mise en place et soudure d’une nouvelle contre aile droite d’origine (VW Mexico),
mais dont le remplissage d’essence (trop récent) doit être dépointé pour ensuite être remplacé par l’original de cette 70.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui … la suite très prochainement …  

Vous retrouverez tous les posts consacrés à ce projet en cliquant sur le lien : Projet 70 Standard

Fourth part of this project about the restoration of a ’70 Standard beetle
The third part was devoted to heather channels modification and discovery after sandblasting

What’s on today … Cuts, more discoveries and replacement
A few” cutting disc later, the 2 inner wheelhouse and the front face he front is removed
Then comes the time to weld our internal reinforcements that will allow cuting and work without twisting the body
Cutting, repairs zones “near to” and replacement of the right heather channel 
Then the placement and soldering a new original right inner wheelhouse (VW Mexico)
But the fuel filler (newer) must then be adapted to this ’70 “standard” model
Well, that’s all for now Following soon …

You will find all the posts devoted to this project by clicking on the link :  ’70 standard beetle project